Conditions de retour
- Vous avez 14 jours après réception de votre commande pour nous la retourner dans son état d’origine.
- Les articles retournés doivent être neufs, non portés, non lavés et avoir leurs étiquettes.
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Les retours sont à la charge du client, sauf en cas de défaut signalé avant utilisation : dans ce cas le retour est à notre charge.
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Seules les tailles sont échangeables : nous n'échangeons pas un article contre une autre référence, ni une autre couleur.
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Nous vous expédions la taille retour sitôt les articles reçus : aucun article à échanger ne peut vous être expédié avant la bonne réception et l'inspection de vos articles à échanger.
- Tout article reçu non conforme sera refusé.
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Seule la France est éligible à un échange, les clients à l'étranger peuvent seulement demander un remboursement.
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En cas de demande de remboursement : Après réception et inspection du retour, vous serez remboursé automatiquement dans les 4 jours ouvrés.
Comment soumettre une demande de retour
1. Je me connecte sur mon compte client en cliquant sur ce lien
2. Je rentre mon email, celui que j'ai utilisé pour passer commande
3. Je reçois un code à 6 chiffres dans ma boîte email
4. Je saisis le code sur le site plouf.fr pour me connecter, je clique sur Soumettre
5. Je clique sur la commande pour laquelle je veux faire une demande de retour
6. Une fois la commande ouverte, je clique sur Demander un retour
7. Je sélectionne les articles concernés en les cochant
8. Je choisis un motif de retour parmi la liste déroulante
9. Dans Remarque, je précise : “échange” s’il s’agit d’un échange ou “remboursement” s’il s’agit d’un remboursement. Je précise également les éventuels problèmes ou défauts à l’origine de ma demande, afin que l’équipe Plouf puisse m’apporter des solutions adaptées.
10. Je clique sur Demander un retour
La demande de retour est envoyée ! Nous allons vous répondre au plus vite ! Une fois votre demande acceptée, nous vous enverrons toutes les informations nécessaires pour le renvoi du colis.