Aucun produit dans le panier
Nous avons eu l’occasion de discuter de notre concept avec Carine Wenger, journaliste des pages Eco du Nice-Matin.
L’histoire de la marque Plouf surprend souvent. Une rencontre improbable au destin plutôt remarquable.
Une marque française en constante évolution, puisque nous avons décidé il y a 2 ans de venir à la rencontre de notre public. Principalement des mamans, mais aussi des grands parents.
Quelle fierté de voir que tout le travail effectué depuis maintenant 2 ans porte ses fruits et nous permet d’atteindre nos objectifs, tout en apportant de la sécurité aux enfants !
Aujourd'hui nous échangeons directement avec notre communauté. Des personnes engagées, qui recherchent notre concept de sécurité et d'apprentissage qu'est la marque Plouf.
Notre valeur principale étant de laisser l'enfant s'exprimer librement en l'encourageant dans chacune de ses expériences, pour lui permettre de grandir en ayant confiance en lui.
De nombreux parents se retrouvent confrontés au soucis de sécurité autour des piscines, au bord de la mer ou tout autre point d'eau.
Mais généralement les enfants ne peuvent pas bouger avec leurs accessoires pour flotter et nous devons en racheter souvent durant l'été car ils crèvent ou sont oubliés.
C'est pour cela que , les enfants expriment librement tout en étant en sécurité !
Notre mission : Envoyer ces maudits brassards aux oubliettes pour laisser les enfants libres de leurs mouvements
https://www.nicematin.com/economie/les-maillots-flottants-de-la-marque-nicoise-plouf-dans-le-grand-bain-phygital-693009
Découvrez nos MAILLOTS FLOTTANTS et profitez du bon de réduction 🎁 MONPANIER5 et commandez dès maintenant
Copiez ce code & utilisez-le dans votre panier