CLUB V.I.P. : -10% sur la 1ère commande en s'inscrivant à la newsletter *réservé aux abonnés

CLUB V.I.P. : 1 avis = -15% de remise* *réservé aux nouveaux abonnés

OFFRE FRANGIN-FRANGINE : -30% sur le 2ème maillot à 49,99€ ! Rdv dans votre panier

Vous avez 14 jours après réception de votre commande pour nous la retourner dans son état d’origine : les articles retournés doivent être neufs, non portés, non lavés et avoir leurs étiquettes.

Les retours sont à la charge du client, la ré-expédition à notre charge.
Seules les tailles sont échangeables :
nous n'échangeons pas un article contre une autre référence, ni une autre couleur.
Nous vous expédions la taille retour sitôt les articles reçus : aucun article à échanger ne peut vous être expédié avant la bonne réception et l'inspection de vos articles à échanger. Tout article reçu non conforme sera refusé.
Prenez bien vos mesures,  (révisez vos tailles ici) : vous disposez d'un seul retour par commande : il serait dommage de passer à nouveau à côté de votre taille réelle ! 

COMMENT EFFECTUER UN ÉCHANGE ?

L'article doit être retourné à l'adresse : 
GREYSTONE SAS PLOUF
6 place Garibaldi
06300 NICE

Échange : ICI pour faire votre demande d'échange(à joindre également à votre colis).

Attention à bien remplir les champs : tout formulaire incomplet, non conforme ou concernant un colis hors délai ne sera pas traité.

Nous vous expédions les articles en retour sitôt votre colis retour reçu, contenant les articles dans leur état d'origine. Aucun retour ne peut être expédié avant d'avoir reçu votre colis d'origine : les articles retournés doivent être neufs, non portés, non lavés et avoir leurs étiquettes. Attention de bien choisir votre taille retour, un seul retour par commande est possible : il serait dommage de passer à nouveau à côté de votre taille.

Les retours sont expédiés via Colissimo et sont donc soumis aux mêmes délais d'expédition. 

*NB seul la France est éligible à un échange

REMBOURSEMENT

Remboursement
 de vos articles, hors frais de port : nous vous remboursons dans les quatre jours ouvrés suivant le colis retour reçu, sous réserve que l'(es) article(s) retourné(s) soi(en)t dans son(leur) état d'origine : neuf(s), non portés), non lavé(s), avoir l'étiquette produit. ET expédiés dans les 14 jours suivant leur réception. Tout article reçu hors conditions vous sera immédiatement retourné.  Les frais de port sont à votre charge.

COMMENT DEMANDER LE REMBOURSEMENT ?

L'article doit être retourné à l'adresse : 
GREYSTONE SAS PLOUF
6 place Garibaldi
06300 NICE

Cliquez ici pour faire votre demander de retour (à joindre également à votre colis).

Le remboursement devrait être effectif dans les quatre jours ouvrés suivant réception de votre colis. Notez que dans certains établissements bancaires le remboursement peut mettre jusqu'à sept jours ouvrés avant d'apparaître sur votre relevé.

 

RETOUR AU SOMMET